Quel abonnement pour votre enfant à la rentrée ?

Publié le 27/10/2021 dans Voyage & Education


C’est bientôt la rentrée ! Et c’est généralement à ce moment que de nombreux parents s’interrogent sur les activités et abonnements des enfants. Faut-il abonner vos enfants à un magazine ? Ou plutôt à une box créative ? Et lesquels choisir parmi toutes les offres proposées aujourd’hui ?

Ci-dessous, on vous explique pourquoi vous devriez vous laisser tenter par un abonnement Kidi Globe Trotter !

activites créatives enfants

La surprise chaque mois !

Chaque mois, dans votre boîte aux lettres, votre enfant recevra quelque chose qui lui est destiné. Les enfants attendent ce moment avec impatience ! Leurs yeux pétillent lorsqu’ils reconnaissent l’enveloppe et ils ont hâte d’en découvrir le contenu. Car oui, avec Kidi Globe Trotter,  c’est systématiquement un nouveau pays qui est mis à l’honneur, donc avec de nouvelles activités créatives, de nouvelles recettes à tester et de nouvelles connaissances. C’est un rendez-vous attendu par tous, petits et grands, d’autant plus que la surprise / l’aspect nouveauté reste intacte à chaque mois.

Du contenu adapté

Kidi Globe Trotter est une maison d’édition jeunesse. Nous produisons du contenu totalement adapté selon l’âge des enfants. Quantité et qualité des informations données, niveau de langage spécifique, ceci agrémenté de jeux, de coloriages, de recettes et de faits insolites pour que l’ensemble soit ludique.  

Le contenu est également créé avec des partenaires spécialisés : des enseignants, mais aussi des expatriés, des natifs des pays, des agences de voyage… Ainsi le magazine est également pédagogique et authentique.

Une offre 3-en-1

Les box Kidi Globe Trotter sont un mix entre un magazine jeunesse, une box créative et des revues scolaires. Dans la box vous retrouverez un magazine illustré de 36 pages, avec des informations sur le pays, de la culture générale, du vocabulaire, mais aussi des jeux, des coloriages, des recettes… Et en parallèle, il y a le matériel fourni (hormis les basiques : ciseaux, feutres, colle..) pour réaliser 3 à 4 activités créatives, des bricolages, du DIY sur le pays en question. Et le petit plus : des souvenirs à collectionner comme des timbres, des photos, des stickers… Les kits sont très complets et permettent d’occuper les enfants pendant de nombreuses journées !

Des moments de complicité en famille

Réaliser des activités manuelles ensemble, tester de nouvelles recettes, découvrir d’autres modes de vie, apprendre une autre langue… Avec les kits, vous partagez de nombreux moments de complicité et d’échange en famille. Pour celles et ceux qui aiment voyager, c’est aussi l’occasion de transmettre aux enfants le goût de l’aventure et la passion du voyage.

Apprendre en s’amusant et s’ouvrir au monde       

Le magazine apporte beaucoup de connaissances, mais c’est aussi un support idéal pour aider vos enfants à grandir et s’ouvrir au monde. Les enfants découvrent d’autres modes de vie, d’autres cultures, d’autres façons de manger, d’autres animaux… Ils développent donc inconsciemment certaines compétences et certains traits de personnalité : ouverture d’esprit, compassion, respect, curiosité... ​

Les kits Kidi Globe Trotter, pour voyager de chez soi… tout en s’amusant !

Alors, convaincu(e)s ?

Pour s'abonner, cliquez ici

abonnement

Ecrire un commentaire
Paiement 100% sécurisé
Fabriqué en France
Service client 24 / 7
Livraison offerte à partir de 50€ (France Métropolitaine uniquement)
Ce produit a été ajouté à votre panier !
Continuer mes achats    Passer commande